Masquieres : les Chroniques

L'actualité de la vie à Masquières (Lot et Garonne)

- C’est cadeau !

Classé dans : Environnement,Point de vue — 31 janvier 2018 @ 14 h 29 min

Non, je ne parle pas des jouets de Noël, distribués fin décembre par le Père Noël aux enfants de Masquières, ni même des cadeaux aux aînés glissés par le maire de Masquières lors de ses vœux d’autosatisfaction annuels..

Non, je parle d’un cadeau fait par le maire de Masquières à la commune et aux habitants en fin d’année dernière, cadeau dont on découvre tout le charme au fur et à mesure du temps…

Vous ne voyez pas ??

Descendez un peu la page pour le découvrir…

 

 

 

 

Encore un peu pour en avoir l’image…

 

 

 

 

 

HANGAR 022

C’est pas beau ça ?? Quel beau cadeau au village que cette construction moderne, à l’architecture parfaitement intégrée dans le paysage, dominant tout le village de sa ligne si épurée, symbole d’un bel ego surdimensionné !

Et puis, regardez un peu si ça met en valeur les lignes de notre belle petite église…

HANGAR 030

 

Alors habitants de Masquières, touristes, promeneurs, vous pourrez remercier personnellement le maire parce qu’il a fait ça tout seul ! Usant et abusant de sa position de maire, contre l’avis majoritaire du conseil municipal (mais ça on s’en fout…), contre l’avis majoritaire des riverains (oh, ces ronchons qui comprennent rien à l’architecture !) !

Bel effort pour un maire qui restera certainement dans les annales comme celui qui a le plus embelli son village…

Un commentaire »

  1. Prosper Basset dit :

    Ce cadeau, le maire avait choisi, lors de son premier projet, de le faire à son tonton et 1er adjoint, Monsieur Rigal, mais celui-ci ne l’a pas vu d’un bon oeil et lui a dit de le faire ailleurs. Donc, cela ne les a pas dérangé, à tous les deux, que l’hangar se fasse sous les yeux de 3 autres conseillers, sans les avertir et en se signant son permis tout seul, comme un grand. Evidemment, nous avons compris la démission d’un des conseillers concernés, Monsieur Grandner et pour ma part, j’ai démissionné de mon poste de 3ème adjoint.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

 

Christophe Gazam Betty - an... |
Dodge Xenon Headlights |
Politiqueanalyse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Petit-Quevilly Bleu Marine
| Le Petit-Quevilly Bleu Marine
| Aucoeurduvillage